Permettez-nous d’abord de vous exprimer à quel point nous espérons que vous vous portez bien. Nous sommes persuadés que, tout comme nous, vous avez hâte que cette période soit chose du passé et que nous puissions retrouver notre routine habituelle.

Dans la plupart des cas, nous savons que vos enseignants ont communiqué avec vous afin de prendre de vos nouvelles et de valider certaines informations concernant la poursuite de vos apprentissages. Nous ne connaissons toujours pas la date de réouverture du centre, mais afin de vous accompagner et de consolider vos apprentissages, vos enseignants, dans ce contexte sans précédent, vous offriront des activités afin de vous garder à jour dans votre cheminement scolaire.

Nous sommes conscients que tout ne sera pas parfait dès aujourd’hui, mais nous travaillons à améliorer les processus et à faciliter le travail du personnel et des élèves du centre dans ce contexte particulier.

Enfin, nous tenons à vous remercier pour votre collaboration et votre compréhension dans ce contexte extrêmement préoccupant. Nous sommes toutes et tous conviés pour nous rallier, dans nos rôles respectifs, afin d’enrayer le plus rapidement possible cette pandémie.

Prenez soin de vous, de vos familles et ensemble, nous traverserons cette crise. Ça va bien aller!

Karine Lemelin       Pierre-Alexandre Lessard        Alain Bourque
Directrice                Directeur adjoint                          Directeur adjoint